Comptes utilisateurs

Le
jack
Bonjour,
J'utilise Windows Vista Edition Famililale Prémium et je ne peux pas créer
de nouveaux compte utlisateur, ni utiliser les anciens. Seul le compte
administrateur est utilisable. Quand je veux lancer un compte utilisateur
standart j'ai un message qui me dit :"impossible de charger le profil
utilisateur". Que faire pour débloquer la situation ?
Jacques Barathon [MS]
Le #560324
"jack" news:
[...]

Tu n'es pas sur le bon forum. Regarde plutôt ici:

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.administration&lang=fr&cr=FR&r(309bd0-a5ed-46d2-8783-8cb3ba3ff623

Jacques