compteur automatique par ligne

Le
Richard
Bonjour

J'ai une feuille qui contient les informations sur 200 employés (lignes 12 à
212)
Je désire accumuler la valeur de la colonne "V" selon le nombre de paye
annuel (valeur de la période de paye = cellule "$A$7") dans la colonne "WW"
La date de départ est inscrite pour chacun des employés dans la colonne "Z"

Je ne sais vraiment comment faire

Quelcun peut-il m'aider
MVI
Le #17847761
Bonsoir,
Ce n'est pas très clair ton affaire. Il faudrait donner plus de précisions
car je ne vois pas ce que tu veux dire par accumuler la valeur de la colonne
V dans la colonne WW.
Sois plus clair.
Cordialement

"Richard" news:

[...]

Le #17876521
Je m'excuse de n'avoir pas été clair. Je reprends

Dans la colonne "V" d'un classeur il y a une valeur disons 88.88 sur la
ligne 12 et de 17.01 sur la ligne 13 ect. sur ± 200 lignes. Note--> ces
valeurs peuvent différées durant l'année
J'aimerais accumuler cette valeur individuellement a chaque période de paye
(soit 12, 24, 26 ou 52 périodes de paye).
De plus, sur chaque ligne, j'ai une date qui indique le début de
l'accumulation.

J'espère avoir été plus précis

--
Richard