Compteur

1 réponse
HA
Comment mettre un compteur sur un site?

Merci

1 réponse

Webmaster
"HA" a écrit dans le message de news:

Comment mettre un compteur sur un site?

Merci

Bonjour,

Si ton hebergeur a installé les extensions FP sur le serveur, tu peux
utiliser le compteur proposé par FP (pas fiable, car ca incrémente une
visite à chaque fois, meme si ce n'est qu'un rafraichissement F5).
Si il n'a pas les extension FP, regarde dans ses FAQs ou sur son site, en
général un script est proposé.
Y a aussi la solution de compteur "déportés" (service de comptage proposé
sur des servuers sur le NET). Tu devaris en trouver plusieurs sur Google.

Voilà,

Christophe