Compteur

Le
pedrito
Bonjour à tous,

Problème sous vba sous excel

Dans une userform j’aimerais placer deux vu mètre à une cadence différente
j'ai réussi à faire un vu mètre à une vitesse données.

Mais comment faire pour que l'autre vu mètre fonctionne à une autre cadence
C’est possible d'avoir deux compteurs ?

J’utilise la fonction suivante

Private Declare Function GetTickCount Lib "Kernel32" () As Long
Sub Minuterie(Milliseconde As Long)
Dim arret As Long
arret = GetTickCount() + Milliseconde
Do While GetTickCount() < arret
DoEvents
Loop
End Sub
'
Sub clignotement()

mp = 11
Dim I As Integer

Do While I < mp
Minuterie 100

I = I + 1
Loop
I = 0

GoTo boucle

End Sub

merci à tous
Hervé
Le #18937941
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que tu appelle "vu mètre" mais admettons que tu ai deux
Labels sur ta Form, tu peux augmenter leurs largeurs de la façon suivante :
Teste en cliquant sur ta Form.
Si ce n'ai pas ce que tu désire, reviens avec plus de précisions.

[...]

Dim mp As Integer

mp = 11

Do While I < mp
Minuterie 100
I = I + 1
With Label1
.Width = .Width + I * 10
End With

With Label2
.Width = .Width + I * 5
End With
Loop

End Sub

Private Sub UserForm_Click()
clignotement
End Sub

Hervé.

"pedrito" news:
[...]

isabelle
Le #18938391
bonjour Pedrito et Hervé,

Hervé, j'ai mis ton exemple en application, tout route très bien, merci !

http://cjoint.com/?dvvba0PzfS

isabelle

Hervé a écrit :
[...]

"pedrito" de news: