compteurs

Le
sebastien
Bonjour,

j'aimerais savoir quels compteurs vous utilisez ? je viens de virer
ESTAT qui etait passé depuis
peu à 2 pop-up flash au lieu de une
Philippe R.
Le #135520
Salut,

j'aimerais savoir quels compteurs vous utilisez ? je viens de virer
ESTAT qui etait passé depuis
peu à 2 pop-up flash au lieu de une...

Perso, je n'utilises pas de compte.. j'utilise plutot un logiciel de
statistique qui analise mes log apache...

AWSTATS : http://awstats.sourceforge.net/

Philippe

Xavier

Je me présente : Xavier Kress en charge de l'outil eStat'Perso. Je me
permets d'intervenir dans cette discussion pour clarifier un point
inexact et important sur la fréquence d'affichage des publicités. Pour
information, chaque abonné à eStat'Perso peut choisir d'utiliser notre
service selon les deux formules suivantes :

- La première est une formule payante sans affichage de
publicité (deux euros par mois pour 10 000 pages vues mesurées),
- La seconde permet une utilisation gratuite de notre outil de
mesure de la fréquentation sous condition de l'acceptation d'un
affichage publicitaire : une seule publicité de type slide-in (une
seule publicité, une seule fois par jour et par visiteur).

Cette affichage publicitaire, qui se limite je le rappelle à une seule
publicité, nous permet de vous garantir un outil de mesure de la
fréquentation fiable, complet ainsi qu'un service client réactif. De
plus, nous proposerons également bientôt de nouveaux services et de
nouvelles fonctionnalités sans modifier les formules d'abonnements.
sebastien
Le #136799
On 15 mar, 15:11, "Xavier"
[...]

Ne souhaitant pas que cette histoire tourne vinaigre et me vaut un bon
proces
aux fesses, je ne ferais aucun commentaire en public à ce sujet
excepté le fait que nous sommes en contact courtois ;)

sinon ma FAQ est ouverte http://80.247.230.136/stattest.htm