Concantenation d'une serie de cellule suivant n° attribué

Angel
Bonjour à tous
Le week end étant pluvieux, j'ameliore ma base excel
Mais je me heurte à un problème; le voici :

j'ai sur la colonne A une serie de nom
j'ai sur la colonne B un nombre ou chiffre pour chaque nom qui peut varier

ex :
col A Col B
Gilles 001
Patrice 003
Sylvie 005
Etienne 001
Marcel 001
ETC

Je souhaiterais avoir dans une cellule la concatenation des noms
correspondant :
par exemple à 001
Gilles, Etienne, Marcel

Existe-t-il une formule répondant à cette problématique ?

Merci
@+

isabelle
bonjour Angel,

voici une solution avec une fonction personnalisé

Function Conca(plageA As Range, plageB As Range, LaValeur As Integer)
For i = 1 To plageA.Count
If plageB.Item(i) = LaValeur Then _
Conca = Conca & " " & plageA.Item(i)
Next