concatenation chaines avec des @

mike
Bonjour,

Je voudrais ajouter plusieurs email dans une chaine

toto@fournisseur.fr
titi@fourni.com
tata@fou.fr

chaine=toto@fournisseur.fr;titi@fourni.com;tata@fou.fr

Mon code:
For Each element In Me!Liste0.ItemsSelected
unemail = DLookup("email", "commercial", "IdentCM=" &
Me!Liste0.ItemData(element))
MsgBox unemail
If touslesemail = "" Then
touslesemail = unemail
Else
touslesemail = touslesemail & ";" & unemail
End If
Next element
MsgBox touslesemail

Le premier msgbox me retourne bien les agdresses email correctement

mais lors de du 2eme msgbox je m'apercois que ma chaine touslesemail est
egal à:

toto

fournisseur.fr;titi

fourni.com;tata

fou.fr

--> En fait le @ est transforme en saut de ligne. (de plus le premier
element (toto) est en gras)

J'ai essayé crochet, guillemet, etc...

Je precise je suis debutant en prog access et je trouve pas d'aide sur les
concatenations de chaine notamment avec presence d'@

Ilan
bonjour,
qu'obtiens-tu si tu fais ?
chaine=";"
msgbox chaine

Bonjour,

Je voudrais ajouter plusieurs email dans une chaine

chaine=;;

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu dois être en access 97 ou antérieur ?

sur 97 , le @ génère un saut de ligne dans le msgbox, ce qui ne veut pas
dire que la donnée est mauvaise mais c'est une question de présentation.
Depuis 2000, @ est un caractère normal et il faut rajouter vbCRLf pour faire
un saut.
est-ce que ça te gêne dans l'exploitation normale ?

--
@+
Raymond Access MVP

news: clisvl$h1m$