Concaténation de champs dans requête SQL ACCESS

Le
mooseTheMooche
Bonjour,

Sous Oracle, pour concaténer deux colonnes, on peut au choix utiliser
CONCAT(Champ1, Champ2) ou Champ1||Champ2.
Ce qui dans la requête donne :
Select Concat(champ1, champ2)
from Table1
where Champx='xyz';

Je veux faire pareil sous access, mais je ne sais pas comment faire (Concat
ou concaténer sont inconnus).
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Par avance merci.
Thierry (ze Titi)
Le #6308531
Bonjour mooseTheMooche