Concaténation champs

tonio
Bonjour,

soit une liste à choix L1 à 4 colonnes (num, titre, nom, prénom)
soit un zone texte T1

sur le choix dans L1 concaténer "titre nom prénom" dans T1

Est-ce possible?

Si oui comment

Tonio
Meilleurs noeuds et beaux nénés

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui, ouvre la source, une requete et fais 2 champs
num
Identité : titre & " " & nom & " " & prenom
tri croissant

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"tonio" a écrit dans le message de news:
[...]

tonio
[...]

Merci

-- Tonio
Meilleurs noeuds et beaux nénés

Je complète ma question

dans L1 j'ai du code qui me réinjecte pour l'instant les 3 valeurs dans
3 champs différents

Private Sub Num_Conjoint_AfterUpdate()
Me.Nom_Conjoint = Me.Num_Conjoint.Column(1)
Me.Prénom_Conjoint = Me.Num_Conjoint.Column(2)
Me.Titre_Conjoint = Me.Num_Conjoint.Column(3)
End Sub

Private Sub Num_Conjoint_Enter()
Me.Num_Conjoint.Dropdown
End Sub

que dois-je modifier pour concatener les infos dans un seul champs
Conjoint ?

Tonio
Meilleurs noeuds et beaux nénés

tonio
[...]

En fait en testant (tatonnant) j'ai fait ceci qui fonctionne

Private Sub Num_Conjoint_AfterUpdate()
Me.Conjoint = Me.Num_Conjoint.Column(3)+"
"+Me.Num_Conjoint.Column(1)+" "+Me.Num_Conjoint.Column(2)
End Sub

Merci encore

--
Tonio
Meilleurs noeuds et beaux nénés

3stone
"Pierre CFI [mvp]"
| Me.Conjoint = Me.Num_Conjoint.Column(1) & " " & Me.Num_Conjoint.Column(2) & .........
| tu arranges avec les no de col que tu veux voir

et voilà Pierre qui oublie la normalisation :o))

Il est *déjà* aux antilles...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP