Concaténation de chaines dans fichier de commande ?

JClaude
Bonjour à toutes et tous !

J'utilise les variables IPDEBUT et IPFIN pour définir une adresse IP
Un exemple : (c'est juste un exemple !!!)

Set Carte="Réseau Wifi"
Set IPDEBUT=192.168.200.
Set IPFIN=40 #(obtenu par un menu)
Set Passerelle=192.168.1.1
Set Masque=255.255.255.0

Comment concaténer IPDEBUT et IPFIN ?

set ADRESSE=%IPDEBUT% concaténé à %IPFIN%

Pour l'utiliser ici :
netsh interface ip set address %carte% static %ADRESSE% %masque%
%passerelle% 0

Thierry
"JClaude" a écrit dans le message de
news: %235QAL%
Bonjour à toutes et tous !

Bonjour,

J'utilise les variables IPDEBUT et IPFIN pour définir une adresse IP
Un exemple : (c'est juste un exemple !!!)

Set Carte="Réseau Wifi"
Set IPDEBUT2.168.200.
Set IPFIN@ #(obtenu par un menu)
Set Passerelle2.168.1.1
Set Masque%5.255.255.0

Comment concaténer IPDEBUT et IPFIN ?

set ADRESSE=%IPDEBUT% concaténé à %IPFIN%

Pour l'utiliser ici :
netsh interface ip set address %carte% static %ADRESSE% %masque%
%passerelle% 0

peut-être tout simplement avec
set adresse=%ipdebut%%ipfin%

Cordialement