concaténation de champs dans requete

delot eric
Salut à tous
j'aimerais savoir s'il est possible dans une requete de sélection de
concaténer 2 (ou plus) champs . pour mieux comprendre voila a peu pres ce
que je voudrais faire :
select (NumRue,Rue, CodePostal,Ville) as Adresse
FROM Adherent;
et, si ce n'est pas possible peut on faire une "copie" d'une table (dans mon
cas Aadherent) en apportant les modifications pour avoir la concaténation
des champs.
je ne sais pas si j'ai été très clair !
merci d'avance pour votre soutien
eric.

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour ,

SELECT [NumRue] & [Rue] AS Adresse
FROM Adherent;

Cela devrait te convenir.

Gael.

"delot eric" a écrit dans le message de
[...]

delot eric
Merci beaucoup !
(pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot !)
je sais pas pourquoi c'est souvent le vendredi que je fatigue !
merci encore.
eric.