Concaténation numerique

Le
Noégor
Bonjour,
En A1 j'ai le chiffre 5
En A2 j'ai le chiffre 2
En C1 je fais la concaténation de A1 + A2, ce qui me donne "52" en forma
texte, comment faire pour que le résultat soit numérique?
Merci et bonne fête nat pour les français.
Noégor
GL
Tu peux faire =CNUM(CONCATENER(A1;A2))
cnum convertit du texte en numérique
bon 14 juillet
guy

[...]

Le #19752681
Merci et bonne journée.
Noégor
"GL" news:4a5c371c$0$12634$
Bonjour,
Tu peux faire =CNUM(CONCATENER(A1;A2))
cnum convertit du texte en numérique
bon 14 juillet
guy

"Noégor"

> [...]
> texte, comment faire pour que le résultat soit numérique?
> Merci et bonne fête nat pour les français.

Modeste
Le #19752941
Bonsour® Noégor avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

=1*(A1 & A2)
=(10*A1) +A2
=--(A1 & A2)
=(A1 & A2) + 0
=(A1 & A2) / 1
Roland99
Le #19752671
Noégor a pensé très fort :
[...]

Il faut mettre : ÞCIMAL(CONCATENER(A1;A2);10)
Décimal renvoie la valeur numérique du premier argument ( ici :
concatener (a1;a2)) dans la base numérique ( ici décimal, 10)
Bonne fin de journée
Bernard