concaténation (suite)

Le
j-pascal
Pour revenir aux exemples alambiqués de mon post précédents :

Comment puis-je obtenir le résultat de :
EQUIV(H16;'S14'!$H$1:$H$500;0)
en faisant référence à une cellule lambda qui contiendrait la valeur :
'S14'!
Comment "concaténer" ce résultat pour qu'il apparaisse dans ma formule
?

Merci (bis)
Daniel.C
Le #19095761
Bonsoir.
Avec "S14" (sans les guillemets) en A1 :
=EQUIV(H16;INDIRECT(A1&"!$H$1:$H$500");0)
Daniel

[...]

Le #19098131
Bonsoir Daniel,

Merci. C'est ce à quoi je suis arrivé en ramant +++
J'aurais dû te dire que j'avais trouvé la réponse ;-(
Désolé, mais merci encore.

Bon week-end,

JP

[...]

Le #19098111
Bonjour Daniel,

Je t'ai répondu à minuit 45, mais apparemment le msg a disparu !
Merci pour ta réponse ; j'étais parvenu au même résultat mais en ramant
++++ J'ai réussi à intégrer ces bouts de formules à mes formules
originales et ça fonctionne !

[...]

Le #19098101
Oups, le message envoyé à 00h45 vient apparemment de partir !! et
d'arriver sur le forum ! Pas grave.