concatener avec macro

thierry
Bonjour =E0 tous,

voil=E0 mon probleme.

dans A1 j'ai tap=E9 le nom "Nicolas"

je voudrais qu'il apparaisse dans cette meme case A1 la=20
concatenation du nom pr=E9sent dans A1 (en=20
l'occurence "nicolas")avec le chiffre 10 que j'obtiens en=20
cliquant sur un bouton associ=E9 a une macro du type

ActiveCell.FormulaR1C1 =3D "10"

est ce possible

merci d'avance pour les r=E9ponses

Thierry

FxM
dans A1 j'ai tapé le nom "Nicolas"
je voudrais qu'il apparaisse dans cette meme case A1 la
concatenation du nom présent dans A1 (en
l'occurence "nicolas")avec le chiffre 10 que j'obtiens en
cliquant sur un bouton associé a une macro du type
ActiveCell.FormulaR1C1 = "10"

Bonjour Thierry,

Essaie d'associer le code suivant à ton bouton :
ActiveCell.value = activecell.value & "10"

@+
FxM