Concatener dans une barre de formule de graphique

Le
Serge
Bonjour,

Comment remplacer la valeur 7 (au niveau de Data!$V$7:$AD$7) qui correspond
à une ligne de données par la valeur qui est par exemple dans A1.

=SERIE(Data!$AG$40;Data!$V$2:$AD$2;Data!$V$7:$AD$7;1)

ChrisV
Le #12165781
Bonjour Serge,

Il va falloir définir un nom pour chaque séries du graphique combiné avec la
fonction DECALER().
On peut aussi passer uniquement par VBA
Un exemple ici:
http://cjoint.com/?hhp1Rqcoqz

ChrisV

"Serge" 48721975$0$877$
[...]

Merci

rthompson
Le #12165771
Bonjour ChrisV

Je me permets de plonger dans ce fil pour te poser quelques questions
Et j'espère que tu auras le temps (et la gentillesse) d'y répondre

Dans ta solution sans VBA,

Comment fais-tu pour que le la valeur en F1 intervienne dans ton graph?

Que veux dire ceci dans tes values?
=hhp1Rqcoqz_Afficher_n_points_du_graphique.xls!Classes

A bientôt
et d'avance merci

Rex

"ChrisV"
[...]

Le #12165741
Bonjour Rex,

Classes est nom qui fait référence à la formule suivante:
ÞCALER(Feuil1!$A$1;Feuil1!$F$1;0;-Feuil1!$F$1;)

Les autres séries du graphique suivent le même principe.

Quant au "hhp1Rqcoqz", c'est l'ouverture directe du lien ci-joint qui impose
cette "fantaisie";
la sélection de la série Classe pour le fichier enrégistré en local
retournant bien dans la barre de formule:
=SERIE(Feuil1!$A$1;;'Afficher n points du graphique.xls'!Classes;1)

ChrisV

"rthompson" news:
[...]

"ChrisV" news:
[...]

Et MERCI pour ce complément d'information

A bientôt

Rex

"ChrisV"
[...]

Le #12844491