concaténer deux enregistrement

Le
Guével
Bonjour,
Dans ma table j'ai des enregistrements séparé pour monsieur ou madame
pour un même nom , comment faire pour efectuer une requête qui les
assemble, merci.
Willi2004
Le #6307531
Bonjour Guével.
Les noms en questions sont-ils précédés de quelque chose? Comme "Monsieur"
ou "Madame" par exemple?

"Guével"
| Bonjour,
| Dans ma table j'ai des enregistrements séparé pour monsieur ou madame
| pour un même nom , comment faire pour efectuer une requête qui les
| assemble, merci.

Guével
Le #6307481
Willi2004 vient de nous annoncer :
[...]

Il y a un champ "civilité" avec M. ou Mme

Willi2004
Le #6307381
Alors dans ta requête, tu insères les deux champs que je nommerai par
exemple "Champ1" et "Champ2". Puis dans la colonne suivante et sur la
première ligne, tu mests ce qui suit:

Résultat: VraiFaux(EstNull([Champ1]) Ou EstNull([Champ2]);[Champ1] &
[Champ2];VraiFaux(ExtracChaîne([Champ1];DansChaîne([Champ1];"
")+1)=ExtracChaîne([Champ2];DansChaîne([Champ2];" ")+1);"Monsieur et Madame"
& " " & ExtracChaîne([Champ1];DansChaîne([Champ1];" ")+1);Null))

"Guével"
| Willi2004 vient de nous annoncer :

| Il y a un champ "civilité" avec M. ou Mme

Willi2004
Le #6307371