concatener en VBa une .formula

2 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous,

Au cours d'une procédure, je n'arrive pas à remplir une cellule nommée par
une formule contenant des dates

[ListeDébutOp].Formula =
"=SI(DATEVAL(""30/11/2005"")>T4;DATEVAL(""30/11/2005"");T4)"

Plus dur :-) comment entrer la même formule si 30/11/2005 est une variable
date ?

merci pour votre aide
@+lolo

2 réponses

michdenis
Bonjour Lolo,

[ListeDébutOp].FormulaLocal = _
"=SI(DATEVAL(""30/11/2005"")>T4;DATEVAL(""30/11/2005"");T4)"

Salutations!

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news: %
Bonjour à tous,

Au cours d'une procédure, je n'arrive pas à remplir une cellule nommée par
une formule contenant des dates

[ListeDébutOp].Formula "=SI(DATEVAL(""30/11/2005"")>T4;DATEVAL(""30/11/2005"");T4)"

Plus dur :-) comment entrer la même formule si 30/11/2005 est une variable
date ?

merci pour votre aide
@+lolo
-=lolol=-
Bonjour michdenis,

[ListeDébutOp].FormulaLocal = _
"=SI(DATEVAL(""30/11/2005"")>T4;DATEVAL(""30/11/2005"");T4)"

autant parfois je suis à des lieux ... autant cette fois :-(
j'étais certain d'avoir essayé (après avoir déjà tout essayé)

super merci
@+lolo