=CONCATENER

Le
Tibert
Bonjour à tous;
je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur une cellule j'ai mis mis la
formule suivante : =CONCATENER(CO5;$A$1) est il m'affiche la formule mais pas
le résultat est si je le fait dans une cellule voisine sa fonctionne.
Philippe.R
Le #4741331
Bonsoir,
Il est probable, sauf erreur de saisie, que la cellule soit au format texte
Remède :
changer le format pour un format standard ou nombre
cliquer dans la barre de formule
valider
Avec plaisir
Philippe.R
"Tibert" news:
[...]

et avec format / cellule / nombre / standard ?

[...]

Merci

Jacky
Le #4741321
Bonsoir,

Y aurait pas par hasard un espace devant le = (égale)

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4741301
Ok et merci à vous
J'avais modifier le format, mais je n'avais cliquer dans la barre de formule.