Concatener un format nombre sur 3 positions

Le
Françoise
Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut il m'aider pour mettre une formule dans une cellule qui
puisse concatener du texte et des nombres sous le format suivant
colonne A = ABC
colonne B = DEF
colonne C = 001
colonne D = 1
je veux obtenir le résultat suivant : ABCDEF0011
or j'obtiens ABCDEF11
Comment faire pour que la colonne C soit reprise telle qu'elle est
exactement c'est à dire sous le format 001

D'avance merci beaucoup à tous pour votre aide
tissot.emmanuel
Le #4495821
Bonsoir,

¡&B1&TEXTE(C1;"000")&D1