concatener une plage de cellule aprés avoir effectuer un filtre.

Le
feve
Bonjour à tous , Je dispose d'une base de données composées de 3 colonnes.
colonne A : nom de la personne;
colonne B : fonction de la personne
colonne C : E mail.
J'ai effectué un filtre automatique sur la fonction de la personne et je voudrais concatener en A1 les mails des personnes qui restent aprés le filtre. Ces adresses doivent être séparées par un point virgule et il peut y avoir jusqu'à 200 mails ( pas de restriction de serveur car mall interne).
J'ai bien fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions pour ignorer les cellules cachées par le filtre.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner
michdenis
Le #18338251
En supposant que tes adresses sont en colonne A:

'----------------------------
Sub test()
Dim C As Range, adresse As String
With Worksheets("Feuil1")
Set rg = .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
End With

For Each C In rg
If C.EntireRow.Hidden = True Then
adresse = adresse + Trim(C.Value) & ";"
End If
Next

'Adresse -> liste d'envoi
adresse = Left(adresse, Len(adresse) - 1)

End Sub
[...]
Le #18338461
michdenis a écrit le 08/01/2009 à 21h29 :
[...]

"feve" a écrit dans le message de

[...]

je te remercie pour ce premier message.
A première vu, ça n'a pas l'air de fonctionner. j'effectue mon filtre, je lance la macro et il ne me renvoi aucune donnée. si je n'applique de filtre, il me renvoi l'erreur :argument ou appel de procedure incorrect.
merci