concentrateur USB ? help !

1 réponse
chris
Bonjour,

A la suite d'une d'esimplantation de livebox puis d'une réinstallation
malheureuse je n'ai plus de fonctionnement de clavier ni de souris ... tout
ce qui est branché sur les ports USB ne marchent plus !

Est ce le concentrateur USB qui est KO ?
Comment me depanner puisque je me retrouve sur le bureau XP mais que je ne
peux effectuer aucune commande, même le restaurer avant accident ...

Qui peut m'aider ou me donner des pistes ?

merci a vous
cB

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"chris" a écrit dans le message de news:
45030fa0$0$27411$
Bonjour,

A la suite d'une d'esimplantation de livebox puis d'une réinstallation
malheureuse je n'ai plus de fonctionnement de clavier ni de souris ...
tout ce qui est branché sur les ports USB ne marchent plus !

Est ce le concentrateur USB qui est KO ?
Comment me depanner puisque je me retrouve sur le bureau XP mais que je ne
peux effectuer aucune commande, même le restaurer avant accident ...

Qui peut m'aider ou me donner des pistes ?

merci a vous

Et en empruntant une souris et/ou un clavier série (PS/2) pour essayer de
réparer cela ??
(ou les acheter d'occase, cela doit être 1 ou 2 euros pièce dans les dépôts
ventes ou magasins du type "cash converters" : tous les 2 ouverts le
dimanche).

Ou utiliser un LiveCD (mini système d'exploitation sur CD qui n'a pas besoin
d'être installé) pour voir si cela vient seulement de Windows XP ou si c'est
matériel ?
D'ailleurs, au démarrage, avant d'arriver sur XP, ils fonctionnent ou pas ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )