concerne Java J2SE

Le
Montonton
bonjour à tous,
j'ai trouvé sur mon pc, différente version de java
J2SE runtime environnement 5.0 update 10 de 120 Mo
J2SE runtime environnement 5.0 update 11 de 155Mo
Java DB 10.2.2.0 25Mo
Java (TM) 6 update 3 111Mo
Peut on supprimer une ou plusieurs version ??
merci pour votre réponse

--
JPG from Hoenheim
aski
Bonjour Montonton, tu as écrit le 11/01/2008 :

[...]

Tu les désinstalles toutes sauf la dernière par "Ajout et suppression
de programmes"

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Montonton
Le #1122213
Merci pour cette réponse rapide, je me lance de suite
bonne soirée
"aski"
[...]

Roger LEDIG

il existe java 6 ici : http://java.com/fr/download/index.jsp