Concerne outlook 2033 condamnation des.com pour les mettre en in dé

MAURICE
Bonjour,

Je cherche un moyen d'envoyer les .com automatiquement dans "courrriers
indésirables".98 % des .com que nous recevons sont des courriers
indésirables(20 à 100 par jour), ensuite j'irais chercher les adresses que je
devrais autoriser.Je suis déjà allé condamner tous les . pays ex : ca, uk, de
etc.. sauf les pays avec lesquels nous travaillon, bien entendu. Mais je n'ai
rien trouvé pour condamner les .com !
Merci d''avance pour votre aide
Bonne journée

-=lolol=-
Bonjour MAURICE,

Tu devrais y arriver avec une règle du type "... si l'adresse contient .com
alors ..."

Avant de faire ça, as tu mis ton outlook à jour. A priori le filtre antispam
fourni fonctionne pas mal. Eventuellement, si ton outlook est derrière un
exchange ton admin doit pouvoir faire quelque chose.

--
Cordialement
@+lolo