concevoir une base donnée pour la paye

Le
cmdt
je voudrais concevoir une base de donnée pour garder en mémoire l'historique
de mes journées travaillées annuellement. Je change de fonction et
évidemment de salaire assez souvent.

Merci à l'avance.
3stone
Le #20023641
Salut,

cmdt wrote:
je voudrais concevoir une base de donnée pour garder en mémoire
l'historique de mes journées travaillées annuellement. Je change de
fonction et évidemment de salaire assez souvent.

Je ne vois pas qui voudrait t'en empêcher...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Moi par exemple : je lui conseillerais une simple feuille Excel...

Cdt, Blaise

"3stone" OA$
Salut,