Concord eye-Q 2040 - Demande des infos - avis de recherche

Darius
Bonjour,

Qui connaît cet appareil numérique "CONCORD EYE-Q 2040" .

Je cherche un appareil numérique de bonne qualité a prix raisonnable pour de
photos rapides et sans souci (mais avec un minimum de qualité)

Visiblement pas cher ? 99, simple et fonctionnel.

Vaut-il un achat ?

Merci pour les infos sur cet appareil.

K_darius@wanadoo.fr

pleinair
Visiblement pas cher ? 99, simple et fonctionnel.

Salut,
Je ne pense pas que pour faire de la phto correste cet APN soit une bonne
affaire, voir plutot du cote des 1er prix Canon, Nikon,Olympus et autres...
un peu plus cher mais dont la qualite est reconnue... Moi j'aurais bien
achete ce concorde pour le mettre sur un cerf-volant (et encore à ce prix si
ça casse...), mais il est trop lourd :-(.
Sinon, il me semble que Kodak a aussi dans sa gamme un APN 2Mp à 99 ?uro,
mais je sais plus lequel...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/