Concours photo : L’Oiseau dans les paysages du Bassin d’Arcachon

Le
J.P. et D. Dubarry
Concours photo : L’Oiseau dans les paysages du Bassin d’Arcachon

http://www.tvba.fr/videos-2/communes/bassin-concours-photos-organise-theme-loiseau-les-paysages-du-bassin-darcachon.html

Bassin, un concours photos est organisé sur le thème »L’Oiseau dans les
paysages du Bassin d’Arcachon »
La LPO Aquitaine, association de protection de l’environnement, organise
avec ses partenaire le Festival de l’Oie Bernache sur le bassin d’Arcachon
du 17 au 23 novembre prochain. Dans le cadre de ce festival, un concours
photo est organisé sur le thème »L’Oiseau dans les paysages du Bassin d’Arcachon
» qui s’est ouvert ce mois-ci jusqu’en octobre..envoyés avant le 15
octobre 2014à l’adresse :concours.photo.lpoak@gmail.com.
Henry Corey
Le #26300416
J.P. et D. Dubarry a écrit :
[...]

Désolé de vous le faire remarquer mais vos *guillemots* sont mal faits.

La LPO Aquitaine, association de protection de l’environnement, organise avec
ses partenaire le Festival de l’Oie Bernache sur le bassin d’Arcachon du 17
au 23 novembre prochain.

A qui faut-il s'adresser pour se faire rembourser les frais de
transport et d'hébergement ?

Dans le cadre de ce festival, un concours photo est

Désolé de vous le faire remarquer mais vos *guillemets aussi* sont mal
faits.

qui s’est ouvert ce mois-ci jusqu’en octobre.....envoyés avant le 15 octobre
2014à l’adresse :

Je suppose qu'une nette préférence sera accordée aux oiseaux en vol
pour éviter les photos d'animaux empaillés ?
Dominique
Le #26300446
Le 06/08/2014 16:29, J.P. et D. Dubarry a écrit :
Concours photo : L’Oiseau dans les paysages du Bassin d’Arcachon

Excellente initiative. Dommage que je sois loin du Bassin autrement je
me serais volontiers livré à l'exercice sans me faire d'illusion quant à
mes chances d'être remarqué.

--
Dominique
Esto quod es
Le 06/08/2014 21:01, Dominique a écrit :
[...]

si quelqu'un a eu le courage de lire le règlement pour voir quelle est la
gestion des droits?

jdd
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26300453
jdanield a exposé le 06/08/2014 :
[...]

Vu le nombre d'erreurs 404 (pages non trouvées) ça m'étonnerait que
quelqu'un lise !

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Alf92
Le #26300767
J.P. et D. Dubarry
Concours photo : L’Oiseau dans les paysages du Bassin d’Arcachon

organisé par le club du 3ème age de la Test-de-Buch ?