Concours photo intérressant

8 réponses
Greggi
Sur le site de Thomas Cook Belgique se tient un concours photo par
lequel vous pouvez gagner un appareil reflex num=E9rique Nikon D60 et
deux autres appreils plus classiques.

Ce sont les surfeurs eux-m=EAmes qui peuvent voter pour la photo qu'ils
trouvent la plus r=E9ussie et qui correspond le plus aux crit=E8res.

La page du concours est assez sympa.

A plus
Greg

8 réponses

bertrand.nicolas
On 6 oct, 14:12, Greggi wrote:
La page du concours est assez sympa.

A plus
Greg

Le règlement lui est tout de suite moins sympa :

article 13. L’organisateur a le droit d’utiliser les photos envoyées à
des fins de publication, de campagnes et de promotion, tant en ligne
qu’hors ligne et ce, dans le monde entier et sans qu’aucune
indemnisation ne puisse être exigée. Les photos non gagnantes peuvent
également être utilisées dans le monde entier par l’organisateur sa ns
indemnisation.

Cela s'appelle du vol, mais c'est pas en avion !
Florent
avait énoncé :
On 6 oct, 14:12, Greggi wrote:
La page du concours est assez sympa.

A plus
Greg

Le règlement lui est tout de suite moins sympa :

article 13. L’organisateur a le droit d’utiliser les photos envoyées à
des fins de publication, de campagnes et de promotion, tant en ligne
qu’hors ligne et ce, dans le monde entier et sans qu’aucune
indemnisation ne puisse être exigée. Les photos non gagnantes peuvent
également être utilisées dans le monde entier par l’organisateur sans
indemnisation.

Cela s'appelle du vol, mais c'est pas en avion !

nan, c'est normal tu comprends... les voleurs c'est les photogrpahes
pro qui vendent les photos !!! ça c'est du vol !!!
Greggi
On 7 oct, 10:38, Florent wrote:
avait énoncé :

> On 6 oct, 14:12, Greggi wrote:
>>> La page duconcoursest assez sympa.
>> A plus
>> Greg

> Le règlement lui est tout de suite moins sympa :

> article 13. L’organisateur a le droit d’utiliser les photos envoy ées à
> des fins de publication, de campagnes et de promotion, tant en ligne
> qu’hors ligne et ce, dans le monde entier et sans qu’aucune
> indemnisation ne puisse être exigée. Les photos non gagnantes peuve nt
> également être utilisées dans le monde entier par l’organisateu r sans
> indemnisation.

> Cela s'appelle du vol, mais c'est pas en avion !

nan, c'est normal tu comprends... les voleurs c'est les photogrpahes
pro qui vendent les photos !!! ça c'est du vol !!!

Beh c'est seulement si t'aimes pas l'entreprise Thomas Cook qu'il y a
un problème. Pour le reste je sais pas si les photos en question
auraient pu se vendre réellment.
Florent
Greggi avait prétendu :
On 7 oct, 10:38, Florent wrote:
avait énoncé :

On 6 oct, 14:12, Greggi wrote:
La page duconcoursest assez sympa.

A plus
Greg

Le règlement lui est tout de suite moins sympa :
article 13. L’organisateur a le droit d’utiliser les photos envoyées à
des fins de publication, de campagnes et de promotion, tant en ligne
qu’hors ligne et ce, dans le monde entier et sans qu’aucune
indemnisation ne puisse être exigée. Les photos non gagnantes peuvent
également être utilisées dans le monde entier par l’organisateur sans
indemnisation.

Cela s'appelle du vol, mais c'est pas en avion !

nan, c'est normal tu comprends... les voleurs c'est les photogrpahes
pro qui vendent les photos !!! ça c'est du vol !!!

Beh c'est seulement si t'aimes pas l'entreprise Thomas Cook qu'il y a
un problème. Pour le reste je sais pas si les photos en question
auraient pu se vendre réellment.

en effet./ par contre thomas cook aurait dû payer très cher des
photogrpahes pour aller aux 4 c oins du monde faire des photos.... là
c'est pineutsse pour eux.... trop pratique
Eric
Greggi wrote:
On 7 oct, 10:38, Florent wrote:
avait énoncé :

On 6 oct, 14:12, Greggi wrote:
La page duconcoursest assez sympa.

A plus
Greg

Le règlement lui est tout de suite moins sympa :

article 13. L’organisateur a le droit d’utiliser les photos
envoyées à des fins de publication, de campagnes et de promotion,
tant en ligne qu’hors ligne et ce, dans le monde entier et sans
qu’aucune indemnisation ne puisse être exigée. Les photos non
gagnantes peuvent également être utilisées dans le monde entier par
l’organisateur sans indemnisation.

Je me demande si les gens qui participent lisent bien le réglement, parce
que , d'après ce que je lis, il a le droit d'utiliser toutes les photos,
gagnante, perdantes pareil, il prècise pour les perdantes, c'est curieux,
c'est vraiment pour alimenter gratuitement leur photothèque

ricco
Emma
a écrit :
On 6 oct, 14:12, Greggi wrote:
La page du concours est assez sympa.

A plus
Greg

Le règlement lui est tout de suite moins sympa :

article 13. L’organisateur a le droit d’utiliser les photos envoyées à
des fins de publication, de campagnes et de promotion, tant en ligne
qu’hors ligne et ce, dans le monde entier et sans qu’aucune
indemnisation ne puisse être exigée. Les photos non gagnantes peuvent
également être utilisées dans le monde entier par l’organisateur sans
indemnisation.

Cela s'appelle du vol, mais c'est pas en avion !

c'est

"Laissez venir à moi les petits photographes et leurs photos"

c'est du grand classique !

Mais il y a parfois de vrais concours avec des règlements qui
respectent les photographes. Il faudrait le signaler aussi.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
Bour-Brown
Emma a écrit
( 48f092fd$0$886$ )

Mais il y a parfois de vrais concours avec des règlements qui respectent
les photographes.

Chic.

Il faudrait le signaler aussi.

Alors signale-les au lieu de dire qu'il faut le faire...
Claudio Bonavolta
On 11 oct, 14:35, "Bour-Brown" wrote:
Emma a écrit
( 48f092fd$0$886$ )

> Mais il y  a parfois de vrais concours avec des règlements qui resp ectent
> les photographes.

Chic.

> Il faudrait le signaler aussi.

Alors signale-les au lieu de dire qu'il faut le faire...

Ben, chaque année en automne, il y a le concours Nikon, pas uniquement
réservé à Melmoth, ni aux possesseurs Nikon d'ailleurs ...

http://www.nikon-is-different.com/fr_FR/NPCI2008/

Les conditions de participation sont nettement plus correctes, car
seules les photos primées peuvent être utilisées et uniquement à de s
fins de promotion du concours.
Une autre utilisation implique un accord préalable avec le
photographe.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch