Concurence TNTsat et CanalSat Librement

Le
Beep Beep
Bonjour,

L'offre *TNTsat* ne va-t-elle pas cannibaliser l'offre *CanalSat
Librement* ??

En sachant que le prix du décodeur "TNTsat", sera équivalent à celui
d'un adaptateur TNT (info Télé cable sat), je trouve que payer 28,90 ¤
(20,90 ¤ + 8¤ de location) pour avoir CanalSat Librement, c'est
beaucoup par rapport à l'offre TNTsat gratuite, non ??

Qu'en pensez vous ??

--
Beep Beep

Libérez Ingrid : http://www.betancourt.info/
http://www.ingridbetancourt-idf.com/
Francois
Le #8708721
dans TNTsat , il y a autant de chaines ?

[...]

---
Libérez Ingrid : http://www.betancourt.info/
http://www.ingridbetancourt-idf.com/

Francois
Le #8708581
et c'est sur quel satellite ?
y a t il qqchose de prévu sur AB3?
merci

"Francois" news: 460254ac$0$27398$
[...]

Yannick F.
Le #8708571
Francois a écrit :
et c'est sur quel satellite ?

Sur aucun pour le moment.... mais c'est prévu sur Astra

y a t il qqchose de prévu sur AB3?

Non.
D'ailleurs on va bientôt perdre France4 sur AB3.

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....
Le Thu, 22 Mar 2007 19:11:03 +0100, Yannick F. a écrit :

D'ailleurs on va bientôt perdre France4 sur AB3.

Pour ce point j'attends de voir.
Beep Beep
Le #8196731
Francois a écrit :
dans TNTsat , il y a autant de chaines ?

Non mais pour la différence je trouve que 20,90 ¤/mois c'est beaucoup

"Beep Beep"
Bonjour,

L'offre *TNTsat* ne va-t-elle pas cannibaliser l'offre *CanalSat Librement*
??

[...]

Le #8196711
en plus on ne trouve pas de récepteur avec carte ?

"Beep Beep"
Francois a écrit :
[...]

Kirioss
Le #8196611
On 22 mar, 09:55, Beep Beep
[...]

Salut,

J'en pense que les offres sont quand même assez différentes...
Pour ma part, CSat libement m'apporte Jimmy, TVBreizh, SerieClub, TF6,
Planete, Discovery, 13eme rue, RTL9, Téva, SciFi...

Ceci dit, il n'en reste pas moins vrai que l'offre est trop cher
(surtout si on paye la location du démo)