concurrent et VPC

cpaspossible
Bonjour,

y a t'il un quelconque recours contre une société qui dans le cadre de la
vente a distance s'amuse a passer
des commandes chez un concurrent puis demande un remboursement ?

Alain Montfranc
cpaspossible a écrit
Bonjour,

y a t'il un quelconque recours contre une société qui dans le cadre de la
vente a distance s'amuse a passer
des commandes chez un concurrent puis demande un remboursement ?

Merci

Ca va lui couter cher en frais de port et de retour non ?
cpaspossible

Ca va lui couter cher en frais de port et de retour non ?

beaucoup moins que le stock que tu as sur les bras.
Bernard
"cpaspossible" a écrit dans le message de news:
476aa6c0$0$31366$
Bonjour,

y a t'il un quelconque recours contre une société qui dans le cadre de la
vente a distance s'amuse a passer
des commandes chez un concurrent puis demande un remboursement ?

le droit de retractation ne s'applique pas entre societe

Francis
Est-ce que, dans une vente entre pros, les même règles s'appliquent que lors d'une vente à
un particulier ?
Autrement dit, le délais de rétractation de 7 jours s'applique t-il ?

Je pense que c'est de ce coté qu'il faut chercher.

Cordialement
Alain Montfranc
Bernard a écrit
[...]

Si vraiment il veut faire ch. son monde, il suffit qu'il commande en
tant que particulier.
Leo
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Bernard a écrit
> [...]

> le droit de retractation ne s'applique pas entre societe

Si vraiment il veut faire ch. son monde, il suffit qu'il commande en

n'oubliez pas qu'avant de recevoir sa commande, le "client" aura paye sa
commande, et devra attendre environ 1 mois avant d'etre rembourse, et devra
supporter les frais de transport
a partir de la, ce n'est qu'une question de rapport de force
qui a la meilleure tresorerie, le "client" ou le fournisseur
R1
cpaspossible wrote:

Bonjour,

y a t'il un quelconque recours contre une société qui dans le cadre de la
vente a distance s'amuse a passer
des commandes chez un concurrent puis demande un remboursement ?

Je ne comprends pas: quel peut être l'intérêt de cela?
En jouant sur les frais de port réduits, par l'intermédiaire de points
Relais par exemple, le retour ne coûte pas cher par contre les frais de
traitement restent perdus.

R1