Concvatener 2 colonnes d'une BD

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis PROS d'access 2 K sous Win Xp,

Je voudrais concaténer DEUX champs :

Champ 1 = 74000
Champ 2 = ANNECY

et cela devrait ressortir (pas dans l'état) mais ,dans la BD , cela : 74000
ANNECY
Dons dans la BD je devrais voir une seule colonne au lieu de deux.
J'aimerai avoir TROIS espace entre code et ville.
Je sais on peux le faire dans l'état, mais moi c'est pour importer et ma BD
d'oprigine est concue comme 74000 ANNECY

Merci à tous ceux qui me répondront.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/
Raymond [mvp]
Le #6277471
Bonsoir.

je ne ferais pas de remarques concernant ce champ, tu as l'air de bien
connaître ce qu'il faut en penser.
donc tu peux faire une requête mise à jour exécutée avant chaque
exportation:
UPDATE Table1 SET Table1![Champ 3] = [Table1]![Champ 1] & " " &
[Table1]![Champ 2];

tu peux très bien le faire également dans la requête d'exportation si tu
passes par une requête d'exportation.
--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Cinémas Décavision" 465f2d74$0$5103$
> [...]
|

| --
| Bernard FANGET Movie Room Manager
| Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny

pgz
Le #6292411
Bonsoir.

Tu peux faire avec une procédure DAO ou ADO ou une requête MAJ.
Par exemple voici l'idée pour la requête :
Application.DoCmd.RunSQL "UPDATE MaTable Set [Nom Champ 1] = [Nom champ 1] &
" " & [Nom champ 2];"

ce qui fera la concaténation dans champ 1.

A mettre dans un sub dans un module indépendant et .. F5, mais une seule fois!
Ou créer une requête MAJ.

PubliDécavision avance d'un bon pas.
Bon courage.
--
pgz

Cinémas Décavision
Le #6292331
Merci à TOUS les DEUX pour vos réponses, je vais de ce pas appliquer vos
solutions.

Toujours pret à rendre service et mettre vos immenses connaissances....
Chapeau messieurs et bravo à tous les contributeurs de ce groupe.

Bernard