condition dans un état

Le
URIANE
Bonjour,
Dans un état j'ai comme champs nom_usuel et nom_patronymique, comment faire
pour que : si le nom usuel est identique au nom patronymique, je souhaite
que le champs "nom_patronymique" reste invisible est-ce possible ? j'ai donc
mis ce champs en propriété "invisible", mais comment indiquer qu'il doit
être visible sous la condition ci-dessus ?
Par avance je vous en remercie
ze Titi
Le #6180131
Bonjour URIANE

Dans l'évènement "Sur formatage" de la section dans laquelle sont
placés ces champs, tu places le code suivant:

nom_patronymique.Visible=IIf(nom_patronymique=nom_usuel,False,True)

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Le #6180111
Bonjour URIANE,

[...]

Ne touche pas à la propriété Visible du contrôle.
Mais dans la propriété "Au formatage" de la section Détail de l'état,
utilise l'instruction suivante :

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
nom_patronymique.Visible = (nom_patronymique <> nom_usuel)
End Sub

--
Tisane

URIANE