condition date et jour pour lancer une macro

2 réponses
chordially
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour qu'une macro s'ex=E9cute le vendredi
toutes les deux semaines =E0 16 h 00. J'ai essay=E9 de "jouer" avec la
notion de Timer, mais la seule chose que j'ai r=E9ussi, c'est de faire
une horloge sur un formulaire....
Dois-je pr=E9-enregistrer une table avec les dates et heures, d'avance ?
Je ne sais pas trop comment aborder la m=E9thode.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, car mon VBA est tr=E8s pr=E9-
historique.

Merci =E0 l'avance

Chordially

2 réponses

Fabien
chordially a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour qu'une macro s'exécute le vendredi
toutes les deux semaines à 16 h 00. J'ai essayé de "jouer" avec la
notion de Timer, mais la seule chose que j'ai réussi, c'est de faire
une horloge sur un formulaire....
Dois-je pré-enregistrer une table avec les dates et heures, d'avance ?
Je ne sais pas trop comment aborder la méthode.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, car mon VBA est très pré-
historique.

Merci à l'avance

Chordially

Salut,
le plus simple c'est de passer par le planificateur de tache
Tu y défini le planning que tu souhaites et tu declanche ta macro par un
petit cmd
"lechemind'accescompletàmsaccess.exe" "lechemindetabase.mdb" /x
LeNomDeTaMacro
@+
chordially
Merci, je l'essaie au plus vite.

Chordially