Condition

Le
Brat'ac
Bonjour,

Comment si prendre pour faire un calcul dans une cellule avec une
condition ?

J'explique:

J'ai défini des noms de lieu qui font référence à une valeur ex:
Lannion = 22¤

Sur une autre feuille j'ai deux liste déroulantes une avec des liste de
lieus
(les mêmes)l'autre qui demande si OUI ou NON une voiture a été utilisée

J'aimerais dans une troisième cellule en fonction du OUI que celle-ci
affiche
le prix qui fait référence au lieu si non rien. (sans VBA si possible)

J'espère que c'est clair comme explication.

Merci de l'aide.
isabelle
Le #26413484
bonjour Brat'ac,
=SI(listeDéroulantesO-N = "OUI";INDEX(listeVille;EQUIV( listeDéroulantesVille;
listePrix;0));"")
isabelle
Le 2016-10-21 à 07:40, Brat'ac a écrit :
[...]
Le #26413483
oups, désolé
j'ai inversé les listes
=SI(listeDéroulantesO-N = "OUI";INDEX(listePrix;EQUIV( listeDéroulantesVille;
listeVille;0));"")
isabelle
Le 2016-10-21 à 08:32, isabelle a écrit :
[...]
Le #26413505
Le 21/10/2016, isabelle a supposé :
[...]

Merci, j'essaie dés que possible