Condition supplémentaire pour CpteDom

Le
Serge L
Dans un contrôle j'ai comme source :

=CpteDom("T1";"ReqPresentation";"T1=4")

ou ReqPresentation est une requête et T1 est un champ numérique que je veux
faire le décompte. Je voudrais ajouté une condition a cette source soit faire
le décompte sur les enregistrements T1= 4 ET "AutreChamps" = true. Ou
AutreChamp est un champ de type oui/non. Qu' est ce que je dois ajouter a mon
instruction? Puis-je ajouter d'autres condition et comment?

Serge L
Le #6230251
Excusez moi car cette question a déjà été posé.

Donc oublié cela :)