condition vba avec date

Le
Macgiver
bonjour je veux faire une condition "if" par vba avec une date, voici ce que
je veux comme résultat:

si la date de mon formulaire est vide alors active tel zone de texte
sinon
désactive tel zone de texte

voici le code que j'ai mis mais ça ne fonctionne pas il passe toujours au
sinon, mais j'ai bel et bien une date dans ma variable

Private Sub Form_Current()
Dim var_date As Date

var_date = Me.date
If Me.date <> Null Then
Me.F_inventaire.Enabled = True
Else
Me.F_inventaire.Enabled = False
End If
End Sub

--
merci
Michael Audet

Me.F_inventaire.Enabled = Not IsNull(Me.date)

Cordialement
Gilbert