Conditions et VBA'2) je la refait

Michel69
(Re)Bonjour,
Désolé mais claire comme du boudin ma question précedente. Plus simple :
J'ai 2 feuilles "BDD" et "Param"
Sur BDD SI j'ai 5 critères de présents dans col G, H, I, J et K je dois lire
un tableau sur param e1:k46 en fonction des critères en G et en K et écrire
l'info trouvée du tableau sur BDD en col W.
Cordialement
Merci
Michel

Papyjac
Bonjour Michel69,

J'utilise la méthode suivante :
1. Sélectionner Param, Charger le paramètre en mémoire
2. Sélectionner BDD ; pour chaque ligne ; vérfier les critères ; si OK écrire

En termes de VBA :
Dim T1_Val(46,11)
Sheets("Param").select
For L = 1 to 47