conexion bureau à distance

Le
mimi
Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs sous win XP familiale.
La connexion bureau à distance fonctionne bien, mais on ne peut se connecter
qu'un seul à la fois. Peut-on se connecter à plusieur, en ouvrant une cession
différente par exemple ?
huggy

La réponse est NON. Ce n'est pas un Terminal Server complet.

Bon courage
"mimi" news:
[...]

Ludovic
Le #1044477
huggy avait soumis l'idée :
Bonjour

[...]

Et moi qui pensait que la fonctionnalité connexion à distance n'était
possible qu'avec XP Pro (en tant que client bien sûr) !

--
Ludovic