Confection d'étiquettes

Le
od_37
Bonjour,

Je souhaite imprimer des étiquettes, mais je ne sais pas comment copier
le modèle sur les 23 vignettes de ma feuille qui en comprend 24

Merci de votre aide
Circé

Avec l'assistant Etiquettes :

Menu Outils, Lettres et publipostage, Enveloppes et étiquettes
- Options pour choisir le format d'étiquette (la référence doit être
écrite sur ta boîte)
- Pages d'étiquettes identiques
- Nouveau document (mieux vaut cette option que d'imprimer
immédiatement, ça permet de vérifier)

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/