Config connexion internet partagée sous XP pro

Jeff
Bonjour,

Je viens de monter un XP pro sur un appareil qui fait partie d'un domaine et
c'est le serveur qui possède la connexion au modem ADSL.
L'installation s'est passée sans problème (intégration dans le domaine et
tout ...) mais pas moyen d'accéder à internet via IE.
Pourtant, si je passe sous DOS, le ping sur le serveur de mon FAI marche
très bien à condition de donner l'adresse sous forme décimale pointée (ping
212.27.32.5, par exemple) mais ca ne marche pas si je la donne sous la forme
ping http://www.free.fr.
Il y a donc sûrement quelque part un paramétrage que je n'ai pas trouvé (du
côté du DNS, peut-être), malgré dèjà de nombreuses heures de recherches.

Si quelqu'un à une idée et veut bien m'en faire part, je l'en remercie
d'avance.

Jeff

Exxon
Salut

Juste une question
t en DHCP ou IP fixe?
Si t en DHCP ca fonctionne tous seul normalement ya no
souci.
Sinon en IP fixe faut definir l adresse IP dns etc...

+

-=Exxon=-