config démarrage logiciels

Le
Bingo
Bonjour à tous,

J'ai oublié la commande "exécuter" du style msconfig qui permet d'obtenir la
liste des logiciels avec la possibilité de choisir entre démarrage auto ou
manuel

merci de me rafraîchir la mémoire.
simon11.michel
Le #1073710
"Bingo" 474c35e4$0$12493$
[...]

Bonjour
msconfig

***FRGE***
Le #1073546
*Bonjour* *Bingo*
Le 27/11/2007 jour de la Saint Séverin, Bingo nous a écrit ceci:

[...]

Vous voulez plutôt parler des services.
Démarrer / Executer et tapez : services.msc

--
***FRGE***

Bingo
Le #1073540
"***FRGE***"
[...]

Quelle que chose comme ça, mais uniquement pour les logiciels

Le Yéti
Le #1168350
Salut,

Comme te l'a déjà dit Simon11 :
Démarrer / Executer et tapez : msconfig
(pour les programmes démarrés)
et Démarrer / Executer et tapez : services.msc
(Pour savoir quels sont les services démarrés)

Amicalement, Tonio :-|