config ISA Server SBS 2003 et VPN Zyxel

Ripley Max
Salut,

Je rencontre le pb suivant :
Le VPN matèriel entre 2 routeurs ZYXEL s'initialise correctement, par contre
de chaque coté de mon VPN impossibilité de pinger mes deux sous réseaux donc
impossiblité de créer des doosiers paretagés visibles des 2 sous reseaux

j'ai la config ci-dessous :

D'un côté :

SBS 2003 serveur + ISA Serveur installé
Serveur avec 2 cartes réseaux :
1ère carte réseau -> LAN 192.168.1.10
2ème carte réseau -> "patte externe" 192.168.254.1
cette dernière est relier à un routeur ZYXEL

De l'autre côté :

1 serveur 2003 Std en 192.168.3.10 + 1 routeur zyxel

Si quelqu'un peut m'apporter des pistes je suis preneur... ;O))

Bonne après midi