Config mémoire

Le
Jean-Yves.Hermier
Bonjour à tous,

J'avais à l'origine deux x 512 MO sur les banks 0 et 1.
J'ai ajouté sur les 2 et 3 deux x 1 GO.
Je précise en double canal.

Ma question est la suivante, est-il préférable d'inverser de façon à placer
les fortes capacités sur les premières banks ?

Merçi à l'avance pour vos réponses.
Herser
Le #17980761
Jean-Yves.Hermier wrote:
[...]

Bonsoir
Pour conserver le Dual Channel, il faut souvent respecter un certain ordre.
C'est écrit sur la notice de la carte mère.
Ne la connaissant pas ?
Donc RTFM :-)
Herser