Config Outlook Express

cbe07280
Je cherche de l'aide pour r=E9gler un ennui que j'ai avec=20
Outlook Express
Quan dje re=E7ois un message avec un epi=E8ce jointe, il=20
arrive que je ne sais pas ouvrir cette pi=E8ce jointe, un=20
message apparait disant
<<Outlook a supprim=E9 l'acc=E8s aux pi=E8ces jointes suivantes=20
de votre message =E9lectronique, jug=E9es non fiables >>>
Que puis-je faire pour que ce message disparaisse et que=20
je puisses ouvrir toutes les pi=E8ces jointes que je d=E9sire
quand il s'agit d'un epersonne que je connais
C'est tr=E8s urgent Je vou sremercie

Stan Bellens jbell@teledisnet.be

salut
voici l'explication et la solution!
Attention, à ne faire que si tu as un bon antivirus!!!
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;329570

"" a écrit dans
le message de news: 60f701c42df5$105d6490$
Je cherche de l'aide pour régler un ennui que j'ai avec
Outlook Express
Quan dje reçois un message avec un epièce jointe, il
arrive que je ne sais pas ouvrir cette pièce jointe, un
message apparait disant
<<Outlook a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes
de votre message électronique, jugées non fiables >>>
Que puis-je faire pour que ce message disparaisse et que
je puisses ouvrir toutes les pièces jointes que je désire
quand il s'agit d'un epersonne que je connais
C'est très urgent Je vou sremercie

Stan Bellens

gérard
slt pour lire tes pieces jointes dans outlook il faut
aller dans outil,option,securité et decocher la case "ne
pas autoriser l'ouverture des pieces jointes" et valider
et ca devrait aller a+

.