config son HDA Intel (ALC1200)

mess-mate
Bonjour,

je me suis permis une nouvelle carte mère (P5Q Pro).

Je viens d'y installer squeeze mais j'arrive pas à avoir le son.

Quelqun pourrait me mettre sur la voie ?

amicalement

steve
> Bonjour,

Salut,

je me suis permis une nouvelle carte mère (P5Q Pro).

Je viens d'y installer squeeze mais j'arrive pas à avoir le son.

Quelqun pourrait me mettre sur la voie ?

Démuter dans alsamixer ?

Tu ne nous dis pas grand chose ...

steve

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
steve wrote:

Bonjour,

Salut,

[...]

Je peux pas dire grand chose :(

C'est démuté biensur.

Voici mon lsmod.

Module Size Used by
usblp 13040 0
nvidia 10258824 36
ppdev 7768 0
parport_pc 27848 0
lp 10756 0
parport 38096 3 ppdev,parport_pc,lp
rfcomm 35728 2
l2cap 21968 9 rfcomm
bluetooth 58116 4 rfcomm,l2cap
ipv6 283184 32
loop 15804 0
snd_hda_codec_realtek 254004 1
snd_hda_intel 27048 2
snd_hda_codec 67472 2 snd_hda_codec_realtek,snd_hda_intel
snd_pcm_oss 38048 1
snd_mixer_oss 15760 1 snd_pcm_oss
snd_pcm 78744 3 snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_pcm_oss
snd_seq_dummy 3124 0
snd_seq_oss 27072 0
snd_seq_midi 6912 0
snd_rawmidi 23072 1 snd_seq_midi
snd_seq_midi_event 7664 2 snd_seq_oss,snd_seq_midi
snd_seq 50304 6
snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq_midi,snd_seq_midi_event
snd_timer 21824 2
snd_pcm,snd_seq
snd_seq_device 7460 5
snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq_midi,snd_rawmidi,snd_seq
i2c_i801 10640
0
i2c_core 25600 2
nvidia,i2c_i801
snd 63336 13
snd_hda_codec_realtek,snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_seq_oss,snd_rawmidi,snd_seq,snd_timer,snd_seq_device
soundcore 8064 2 snd
snd_page_alloc 9664 2 snd_hda_intel,snd_pcm
processor 39504 0
psmouse 41996 0
button 6544 0
evdev 10528 3
pcspkr 2768 0
serio_raw 5908 0
ext3 123296 11
jbd 46712 1 ext3
mbcache 8468 1 ext3
sg 30624 0
sr_mod 15908 0
cdrom 34472 1 sr_mod
sd_mod 28232 13
ata_generic 5876 0
ata_piix 26644 0
pata_marvell 4560 12
ahci 36544 0
libata 174476 4 ata_generic,ata_piix,pata_marvell,ahci
uhci_hcd 21872 0
scsi_mod 162808 4 sg,sr_mod,sd_mod,libata
ohci1394 30052 0
floppy 55720 0
ieee1394 88256 1 ohci1394
atl1e 32484 0
ide_pci_generic 4916 0
ide_core 104640 1 ide_pci_generic
ehci_hcd 33244 0
intel_agp 28880 0
thermal 16208 0
fan 5144 0
thermal_sys 16896 3 processor,thermal,fan

J'ai essayé de le configurer avec alsamixer mais j'y arrive pas.
amicalement

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve

Je viens d'y installer squeeze mais j'arrive pas à avoir le son.

Quelqun pourrait me mettre sur la voie ?

Démuter dans alsamixer ?

Tu ne nous dis pas grand chose ...

Je peux pas dire grand chose :(

Alors ça va être dur ..

C'est démuté biensur.

Bon c'est déjà ça. Combien de carte son ?

cat /proc/asound/cards

Voici mon lsmod.

que tu aurais pu élaguer avec

lsmod | grep snd

[...]

Quel noyau ? Quelle version de Debian ?

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
steve wrote:

[...]

soundcore 8064 2 sndC.à.d. HDA Intel at 0xf9ff8000 irq 22
snd_page_alloc 9664 2 snd_hda_intel,snd_pcm

Quel noyau ? Quelle version de Debian ?

kernel 2.6.30.1-amd compilé moi-même (tout ce qui concerne le son est
activé); par ailleurs si je change de noyau il y pas de différence.
version Squeeze.
Il ya la HDA Intel (acl1200) en analogique et en digital sur la carte mère.
Un /proc/asound/cards donne:
0 [Intel ]: HDA-Intel - HDA Intel