Config ssh

1 réponse
Fabien R
Hello à tous,

J'aimerais savoir quel fichier de paramètres est chargé lorsque j'ouvre une
session ssh. Quel est l'équivalent du .bashrc ?

D'avance merci,
Fabien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Fri, 8 Oct 2004 18:51:27 +0200, Fabien R a écrit :
Hello à tous,

J'aimerais savoir quel fichier de paramètres est chargé lorsque j'ouv re
une session ssh. Quel est l'équivalent du .bashrc ?

Pas vraiment un « équivalent » mais le .bash_profile est chargé.

--
Sylvain Sauvage