Config WIFI sur portable

1 réponse
cqui3
Lorsque je vérifie les paramètres de connexion sans fil sur mon portable,
je ne puius modifier (ni corriger) le mot de passe WPA.
Un message s'affiche me demandant de confirmer le code.
Tout gèle, je dois passer par le gestionnaire des tâches
pour fermer la fenêtre.

S'agissant d'une version OEM de Windows, il me semble que la
mise-à-jour/rép;aration n'est pas possible. Et la perspective de
tout réinstaller ne m'emballe pas.

Quelqu'un saurait-il où sont stockées les données de cryptage
sur l'ordinateur ? Un fichier *.ini ou *.dat ? Merci.

1 réponse

cqui3
Corrigé. Bizarrement, sur le routeur, le codage était passé de AES à TKIP.

"cqui3" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je vérifie les paramètres de connexion sans fil sur mon portable,
je ne puius modifier (ni corriger) le mot de passe WPA.
Un message s'affiche me demandant de confirmer le code.
Tout gèle, je dois passer par le gestionnaire des tâches
pour fermer la fenêtre.

S'agissant d'une version OEM de Windows, il me semble que la
mise-à-jour/rép;aration n'est pas possible. Et la perspective de
tout réinstaller ne m'emballe pas.

Quelqu'un saurait-il où sont stockées les données de cryptage
sur l'ordinateur ? Un fichier *.ini ou *.dat ? Merci.