Config WIFI sur portable

cqui3
Lorsque je vérifie les paramètres de connexion sans fil sur mon portable,
je ne puius modifier (ni corriger) le mot de passe WPA.
Un message s'affiche me demandant de confirmer le code.
Tout gèle, je dois passer par le gestionnaire des tâches
pour fermer la fenêtre.

S'agissant d'une version OEM de Windows, il me semble que la
mise-à-jour/rép;aration n'est pas possible. Et la perspective de
tout réinstaller ne m'emballe pas.

Quelqu'un saurait-il où sont stockées les données de cryptage
sur l'ordinateur ? Un fichier *.ini ou *.dat ? Merci.