configuration de cherokee webserver

Le
bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche un moyen d'accéder à l'interface .
mais comme je ne dispose pas de X11 sur la machine et que via un
brouteur en mode texte je n'arrive pas à avoir les images
et le javascript .

je recherche un moyen de simplement modifier le fichier de conf
pour authoriser l'accès en direct au lieu d'avoir uniquement
localhost:9090

merci de votre aimable attention

slt
bernard

~TraydenT~
Le #20039851
Le 01/09/2009 23:16, a écrit :
bonjour,

[...]

Je ne connais pas cherokee, mais il me semble que tu peux faire du port
forwarding si tu y accèdes par SSH :
$ ssh -L 8765:127.0.0.1:9090
Tu demandes alors, sur ta machine depuis laquelle tu as lancé la
commande SSH, l'URL http://localhost:8765/ qui te feras arriver sur ton
cherokee sur ta machine distante.

en espérant avoir été utile
slt