Configuration de la sortie TV

2 réponses
ROBBY
Salut,
je souhaite connecter la TV sur l'ordinateur. J'ai installé le cable et à
l'allumage, ça marche, je peux voir sur ma télé l'écran de l'ordinateur. Mais
ensuite, dès que le démarrage se termine, je ne voie plus rien sur la TV.
Je ne sais pas comment configurer l'affichage ou la sortie vidéo.
Merci de m'aider

ROBBY
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

loic
In article ,
internet.fr says...

Salut,
je souhaite connecter la TV sur l'ordinateur. J'ai installé le cable et à
l'allumage, ça marche, je peux voir sur ma télé l'écran de l'ordi nateur. Mais
ensuite, dès que le démarrage se termine, je ne voie plus rien sur la TV.
Je ne sais pas comment configurer l'affichage ou la sortie vidéo.
Merci de m'aider

ROBBY

salut,

qu'est ce que tu as come carte graphique ? chipset nvidia ou ati ?
normalement tu as une fonction dans les parametres de ta carte video.
tu peux y avoir acces en faisant :
clique droit sur le bureau / proprietes / parametres / avances / et la
tu dois trouver ta carte video.

a+
LOIC

era
Bonjour,
Un utilitaire trés pratique à télécharger:
TvTool.
Voir avec Google.