configuration différente

Le
nicole rome
re à tus
dans mon premier message, j'aurais du spécifier l'icône est différent, mais
ce n'est pas ce qui est le plus gênant, c'est surtout que je ne peux pas
plus l'ouvrir d'une façon normale
merci cordialement
Gerard
Le #23146751
"nicole rome" 4d620903$0$5403$
[...]

Bonsoir Nicole.
Comment l'ouvriez-vous lorsque vous "l'ouvriez d'une façon normale"?
En cliquant sur l'icone du poste de travail?
Cdlt.

---
Analyse le : 21/02/2011 21:18:31