Configuration en masse

vdurnez
Bonjour,

je suis a la recherche d'informations sur une=20
configuration en masse, donc de plusieur pc en meme temps.

Je sais qu'il existe la possibilit=E9 de configure IE, via=20
IEAK, mais aussi via la gestion des GPO's et de fichier=20
ini.
Je souhaiterai savoir quelles en sont les restrictions=20
pour chaque.

IEAK, permet tout :-), mais j'ai des clients qui=20
fonctionnent avec des fichiers ini, et la je sais pas ce=20
qu'ils font exactement et j'aimerai savoir quelles=20
propri=E9t=E9s sont modifiable via des fichiers ini.
Quand aux GPO's, il faut etre admin du domaine :-(

Merci, pour votre aide

Jceel
Bonjour ...vdurnez qui nous as a dit
Bonjour,

je suis a la recherche d'informations sur une
configuration en masse, donc de plusieur pc en meme temps.

Je sais qu'il existe la possibilité de configure IE, via
[...]

propriétés sont modifiable via des fichiers ini.
Quand aux GPO's, il faut etre admin du domaine :-(

oui il vaut mieux plutot que la femme de ménage...
fais un tour chez mon pote Jean Claude
www.bellamyjc.org

il a en particulier fait superexec qui te sera utile

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux